Logo Communauté Française des Docteurs

Actualités

2 novembre 2015 : 2ème Journée nationale de la Communauté Française des Docteurs, sur le thème "Docteurs : Acteurs clés de l'innovation", à Marseille. Événement national de valorisation des carrières des docteurs, la JCFD 2015 a réuni docteurs et doctorants, entreprises, institutions et collectivités, associations, etc.

Novembre 2015 : La CFD rassemble 5698 docteurs sur LinkedIn, 2843 docteurs sur Viadeo, et 1434 membres sur Facebook !

Rejoignez la Communauté !

La Communauté française des docteurs est ouverte à tous les titulaires d'un doctorat.
Elle est présente sur les plateformes de mise en relation socio-professionnelles Viadéo et LinkedIn.

Votre inscription sur ces réseaux sera validée si vous indiquez l'institution et l'année de délivrance de votre doctorat dans votre profil LinkedIn/Viadeo.

Les antennes locales de la CFD

La Communauté Française des Docteurs propose régulièrement des "afterworks", dîners et autres apéros dans diverses villes de France :

Faîtes connaître !

Pour faire connaître la Communauté auprès des docteurs de votre entourage :

Intérêts pour les membres de la Communauté :

Logo ANDès
L’ANDès
, l’association nationale des docteurs est à l’initiative du lancement de la Communauté française des docteurs® mais l’administration de cette communauté se veut collégiale et ouverte.